O FIRMIEO FIRMIE
USŁUGIUSŁUGI
SYSTEMY VENLOSYSTEMY VENLO
SYSTEMY CIENIUJĄCESYSTEMY CIENIUJĄCE
PŁYTA WARSTWOWAPŁYTA WARSTWOWA
CENTRA OGRODNICZECENTRA OGRODNICZE
NADZÓR NAD PRACAMINADZÓR NAD PRACAMI
SERWISSERWIS
WYNAJEMWYNAJEM
GALERIAGALERIA
NASZE OBIEKTYNASZE OBIEKTY
CERTIFICATSCERTIFICATS
CONTACTCONTACT
PolishNederlandsEnglishFrenchDeutschEspaniolKoreanSlovenianRussian



L'entreprise Gędek s'occupe de la construction de serres d type Venlo depuis 1995. Les premières serres en Pologne étaient des installations ne dépassant pas une surface de 5000m² et une hauteur de 3,5m. Elles ont été assemblées essentiellement à partir de matériaux usagés importés des Pays-Bas à la demande du client. Aujourd’hui, après plusieurs années de développement de l’horticulture aussi bien polonaise qu'européenne, ce sont des constructions nouvelles d’une surface pouvant dépasser les 100.000m² et une hauteur de plus de 6m, contrôlées exclusivement par des systèmes informatiques pour l’aération automatisée, l'irrigation, l'ombrage et le système de transport intérieur. Cela affecte directement la productivité, l’améliorant, et favorise ainsi l’économie.

Notre entreprise fournit tous les types d’investissements de compagnies néerlandaises spécialisées dans la construction de serres depuis le début. Nous disposons de plates-formes vitrières avancées qui permettent de vitrer une serre à n'importe quelle hauteur avec tout type de toit en verre, rendant ces installations indépendantes de sol non stable, ce que l’on rencontre souvent lors de tels investissements.


Grâce à nos engins, un groupe de 8 employés a la possibilité de vitrer un toit en utilisant deux plates-formes, ce qui diminue de 50% le nombre de personnes indispensables pour réaliser un tel projet tout en augmentant la productivité, libérant les employés d’un effort physique excessif. Avec la participation des plates-formes vitrières, le chargement de verre est également devenu automatisé et n'exige pas de travail manuel sur le toit de la serre. Tous les palettes de verre sont chargées automatiquement sur les plates-formes et réduit les dommages éventuels. Chaque groupe de vitrage de notre entreprise effectue à partir de 5000m² de toit par semaine, en supposant que la serre ait une surface minimum de 10 000m².

Pour ériger de telles structures, notre entreprise dispose aussi de plates-formes de construction, utilisées presque exclusivement aux Pays-Bas. Elles permettent de préparer les matériaux au sol, de les combiner aux blocs correspondants, puis d’élever la structure à a hauteur souhaitée de manière automatisée avec une participation minimale de nos ouvriers, qui se limitent à assembler les blocs dans leur totalité. Le groupe de 8 personnes assemble 5000 m² de vitrage prêt à l’emploi par semaine, en supposant que la surface est supérieure à 10 000 m².

Budowa szklarni Building Greenhouse
 
Budowa szklarni Building Greenhouse
 
Budowa szklarni Building Greenhouse
 
Budowa szklarni Building Greenhouse
 
 
 
 
Powered by Phoca Gallery
      budowa szklarni building greenhouse